Mode de jeux

Match à mort en équipe

  Deux équipes s’affronte afin d’éliminer tout les joueurs adverse. 

Capture de drapeaux

Trois drapeaux répartie sur un terrain de 4000m². Votre objectif ? Lever les drapeaux de la couleur de votre équipe. Attention ce n’est pas une chose aisé car ici vous avez des vies, si vous vous faites toucher vous en perdez une. Quand votre nombre de vie tombe à 0 vous êtes éliminé. Seul les meilleurs arriveront à lever les 3 drapeaux, vous en pensez vous capable ?

Foot-paint

Ahhh le football, ce sport très connu dont tout le monde à déja joué au moins une fois dans sa vie. Le seul problème ici c’est qu’il a été revisité à la sauce devilsmask. Une balle, deux terrains séparés par une rivière. Pour gagner il faut que la balle soit dans le camps adverse à la fin du chrono. Une partie dure 20 min et les vies sont illimités. 

Zombie 

Mhhhh cerveaux …. Oops excusez moi ce mode de jeux me monte à la tête. Ici on reprend les règles du match à mort en équipe mais une seule va changer, une fois que vous êtes toucher vous devenez zombie. Une fois dans ce merveilleux état vous devez poser votre lanceur à terre et commencé à marcher vers … vos alliés et vos ennemis ! Vous devenez effectivement sans factions et votre but est d’infecter le plus de joueurs. Les deux autres équipes ont pour règles de ne pas vous tirez dessus juste de vous esquiver. 

La cloche

Ce mode est un incontournable chez les devils. Il permet de faire une entrée dans le monde du paintball en douceur.

Ici il y a deux équipes: 

  • Les défenseurs: Leurs but est de protéger la cloche à tout prix en éliminant les joueurs adverse. 
  • Les attaquants: Leur but est de toucher la cloche en tirant dessus mais attentions le joueurs adverse sont à l’affût du moindre mouvement. 

Pour les deux équipes se faire toucher ici est synonyme d’élimination définitive. La partie se termine si les défenseurs réussissent à éliminer tout les joueurs adverse ou que les attaquants touche la cloche.

La bombe

Ohhh malheur, une bombe à été posé sur le terrain et menace de détruire un bâtiment du terrain. Et pour couronné le tout des mercenaires bien équipé protègent la bombe. Heureusement une équipe de choc est prêtes à intervenir pour désamorcer la bombe. Vous l’avez donc compris ici il y a deux équipes les attaquants et les défenseurs. Ici les vies sont illimitées, le seul hic c’est le temps ! Effectivement comme toutes les bombes la nôtre n’échappe pas à la règle d’avoir un compte à rebours. L’équipe attaquante aura 20 min pour désamorcer la bombe.

 

ATTENTION 

Cette liste de mode de jeux n’est pas exhaustive! Il existe encore énormément de mode de jeux que nous ne décrivons pas ici. Mais le mieux pour les découvrir est de venir jouer chez nous !