LE MOT DES ADHÉRENTS – PAINTBALL HAUTE-SAÔNE

 

Lulu

« Personnellement, quand j’ai débuté le paintball avec l’association  des Devilsmask70, j’avais carrément peur de me prendre une bille (c’est compréhensible). Mais au fil du temps, ma passion pour ce jeu m’a fait oublier la douleur, et maintenant c’est plus quelque chose de drôle surtout quand les gars de l’asso rigolent du bleu que ça donne. Si vous voulez partager ce sentiment avec tous les autres, n’hésitez pas à venir jouer un jour avec nous ! »

Mickaël

« Membre de l’association Devilsmask70 à Champagney en Haute-Saône, je pratique le paintball dans une ambiance détendue, conviviale et très orientée vers le fairplay. Pour moi, le paintball est un sport d’équipe nécessitant des capacités d’action et de tactique.  « 

Guilhem

« Ça fait plus d’un an que je me suis inscrit chez les Devilsmask70 à Champagney, la première fois que j’ai joué à l’association j’étais étonné de l’esprit très ‘famille’. Personne ne me connaissait, mais pourtant on aurait dit que l’on se connaissait depuis longtemps ! Depuis ce jour la passion est née. Chez les Devilsmask70 c’est comme une grande famille avec de très bons moments. Tous ceux qui veulent tester ou bien s’inscrire venez vite ! »

Priscillia

« Devilsmask70, une association où la bonne ambiance règne et où la couleur fait rage ! Une équipe soudée, qui une fois sur le terrain ne fait pas de quartier, une équipe de choc avec qui vous êtes sûr à 100% de vous éclater et de passer vraiment un bon moment »

Valentin

« Je joue au paintball depuis 4 ans chez les Devilsmask70 à Champagney. J’ai choisi cette association car elle se situe dans ma ville, mais c’est aussi et surtout pour l’ambiance qui y règne. La bonne humeur et le fairplay sont toujours présents. Je conseille à tous ceux qui veulent s’initier au paintball de venir chez les DevilsMask ; peut-être qu’une passion naitra en vous ? »

Nicolas

« Je m’appelle Nicolas, ça fait plus d’un an que je me suis inscrit chez les DevilsMask70 à Champagney. Je suis rentré dans l’association par le biais d’amis qui m’ont fortement conseillé de les rejoindre et après 3 ou 4 mois d’hésitation j’ai sauté le pas et j’y suis allé. Depuis ce jour la passion est née. Chez les Devilsmask70 c’est comme une grande famille avec de très bons moments. Tout ceux qui veulent tester ou bien s’inscrire venez !! N’hésitez pas, sautez le pas !! »

Max

« Hello les paintballeurs, j’ai découvert les « Devilsmask70″ en cherchant à intégrer une vraie association de paintball, en effet les parties sauvages dans les bois étaient toujours très risquées avec les promeneurs et surtout hors la loi. Depuis, ça a été de superbes parties avec de belles rencontres entre passionnés et des beaux terrains. Hélas suite à des problèmes médicaux j’ai dû stopper à grand regret, juste après m’être équipé de la tête aux pieds… »